À Chelsea, c’est le clair-obscur sur le départ de Hazard vers le Real Madrid

0
138
À Chelsea, c’est le clair-obscur sur le départ de Hazard vers le Real Madrid
Copyright de l’image Getty Images

Eden Hazard sera-t-il au Real Madrid lors de la prochaine saison des transferts ? Maurizio Sarri, le coach de Chelsea, affirme que le club doit respecter la décision que prendra le Belge pour son avenir.

“J’espère, comme tous les supporteurs de Chelsea, qu’il restera avec nous, mais pour le moment je ne sais pas. Eden a toujours donné le meilleur de lui-même tout au long de ses sept saisons à Chelsea…” a déclaré Sarri.

“Hazard a été un grand joueur de Chelsea pendant sept saisons et maintenant il est temps de respecter sa décision”, a lancé Sarri sans autre précision.

“J’ai pris ma décision, mais il ne s’agit pas que de moi”, a déclaré dimanche le principal concerné, Eden Hazard.

Il affirme avoir déjà pris sa décision, sans toutefois dire s’il va partir ou s’il va rester avec Chelsea.

Lire aussi :

Zidane lorgne sur Eden Hazard de Chelsea

Un but d’Eden Hazar qui coûte très cher

Hazard, âgé de 28 ans et sous contrat à Chelsea jusqu’en 2020, n’a jamais caché son envie de rejoindre un jour le Real Madrid.

Le 5 avril, Zinédine Zidane, le nouvel entraîneur du Real, n’avait pas caché son estime pour l’attaquant de Chelsea.

“Ce que je peux dire, c’est que c’est un joueur que j’ai toujours apprécié, comme tout le monde le sait. C’est un joueur (…) que j’ai beaucoup regardé et que je connais personnellement. (…) C’est un joueur fantastique”, avait confié Zidane.

L’Agence France-Presse, citant le journal français L’Équipe, annonce que le transfert de Hazard aurait été conclu à environ 100 millions d’euros.

Si ce montant est confirmé, le Belge serait alors le joueur le plus cher acheté par le Real Madrid depuis Gareth Bale en 2013 (avec 99,7 millions d’euros) et Cristiano Ronaldo en 2009 (94 millions d’euros).