Cinq nouvelles recrues pour Fulham

0
15
Cinq nouvelles recrues pour Fulham
Copyright de l’image Getty Images

Le club londonien a marqué les esprits en s’attachant les services de cinq joueurs durant les dernières heures du mercato en Angleterre, à l’orée de la nouvelle saison de Premier League.

Fulham a signé jeudi un contrat de cinq ans avec le milieu de terrain camerounais de Marseille, André-Frank Zambo Anguissa, en déboursant 30 millions d’euros.

Le club londonien a également officialisé la signature du défenseur anglais de Bristol City, Joe Bryan, pour un contrat de quatre ans.

Copyright de l’image Getty Images

L’attaquant Luciano Vietto est prêté à Fulham par l’Atlético Madrid pour un an.

Les Whites ont également fait venir le gardien du FC Séville, Sergio Rico, sur la base d’un prêt.

Le défenseur néerlandais Timothy Fosu-Mensah, quitte aussi Manchester United pour Fulham, auquel il est prêté pour une saison.

LIRE AUSSI :

L’Ivoirien Séri à Fulham

Swansea City rejette une offre de Fulham

André-Frank Zambo Anguissa, 22 ans, a disputé 54 matchs pour Marseille, la saison dernière, y compris la finale de l’Europa League, où le club français s’est incliné face à l’Atlético de Madrid (0-3).

“Je suis ravi d’avoir signé pour Fulham. C’est un nouveau chapitre de ma carrière (…). J’espère apporter mes qualités. J’aime les défis et je donnerai le meilleur de moi-même à mon équipe et aux supporters”, assure l’international camerounais.

Copyright de l’image Getty Images

Sergio Rico, 24 ans, a joué une fois pour l’Espagne et a remporté l’Europa League avec Séville en 2015.

“Je suis très heureux d’avoir signé pour le club le plus ancien de la Premier League. J’ai hâte de commencer à m’entraîner, de rencontrer tous mes coéquipiers”, a-t-il réagi.

Vietto, lui, a joué pour l’équipe argentine des moins de 20 ans.

Il a passé la seconde moitié de la saison 2017-2018 en prêt à Valence et a marqué cinq buts en 19 matchs, toutes compétitions confondues.

Copyright de l’image Getty Images

Timothy Fosu-Mensah, qui a disputé 21 matchs pour Manchester United, avait été prêté la saison dernière à Crystal Palace.

“Fulham a beaucoup de bons joueurs (…). J’ai un bon pressentiment sur le club, qui a une belle histoire. C’est un beau club”, s’est réjoui le Néerlandais.

Joe Bryan a disputé 48 matchs la saison dernière, pour Bristol City. Bryan était sur le point de rejoindre Aston Villa, mercredi, mais il a enfin opté pour Fulham.

Copyright de l’image Getty Images

“Jouer en Joe Bryan a failli rejoindre Aston Villa, mais il a finalement choisi Fulham. (…) J’ai l’habitude d’un football rapide et offensif. J’espère pouvoir m’en sortir”, a-t-il réagi.

Fulham a remporté les play-offs du Championnat, la D2 anglaise, en mai, en battant Aston Villa (1-0), pour retrouver la Premier League, dont la saison 2018-2019 démarre samedi 11 août.