Moubarak Wakaso sort indemne d’un accident de voiture

0
46
Moubarak Wakaso sort indemne d’un accident de voiture
Copyright de l’image NurPhoto

L’international ghanéen Mubarak Wakaso s’en est sorti indemne après un accident de voiture survenu dimanche matin en Espagne.

Le milieu de terrain du Deportivo Alavés était en route pour l’aéroport Loiu de Bilbao pour se rendre au Ghana au moment où s’est produit l’accident.

Wakaso, 28 ans, qui venait d’aider son club à battre le Real de Madrid en Liga samedi, n’a pas subi de blessures graves et a juste tweeté “Je vais très bien, Dieu merci”.

Son club espagnol a également confirmé que la star ghanéenne était indemne.

“Wakaso Moubarak a eu un léger accident de voiture ce matin, mais il va bien”, a déclaré son club dans un communiqué qui ajoute que l’incident s’est produit sur un tronçon de l’autoroute AP-68.

A lire aussi : Asamoah Gyan retrouve les Black Stars

A lire aussi : Résultats des éliminatoires de la CAN 2019

A lire aussi : Can 2019: le Ghana bat l’Ethiopie

“Wakaso a repris son chemin vers l’aéroport quelques minutes plus tard”, conclut le communiqué.

Le milieu de terrain est de retour dans l’équipe des Black Stars de Kwesi Appiah pour leur double confrontation contre la Sierra Leone les 11 et 15 octobre, après avoir manqué la défaite 1:0 du Ghana contre le Kenya lors d’un match de qualification pour la Coupe des Nations à Nairobi le mois dernier.

Mais l’ancien joueur de l’Espanyol et de Villarreal devra peut-être retarder son retour sur le terrain pour le Ghana si ses matches contre la Sierra Leone sont annulés.

La Sierra Leone a été suspendue du football international par la FIFA et si l’interdiction n’est pas levée d’ici jeudi, les matches ne pourront pas avoir lieu.

Le Ghana est l’une des quatre équipes avec trois points dans le Groupe F des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, qui comprend également l’Ethiopie.